Guilde Vindicte Index du Forum
Guilde Vindicte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Perfect World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Vindicte Index du Forum -> In Game -> Tout ou rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekaf

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 23:36 (2008)    Sujet du message: Perfect World Répondre en citant

Pouet mon jojo, bon beh j'ai vu plusieurs vidéos de "perfect world" (notament le trailer qui est magnifique Embarassed ) et je voudrais avoir quelques renseignements parce que sa a l'air bien sympa et je vais peut etre m'y mettre Very Happy
Cb coute le jue, quel est la limite de lvl, les classes, si ya des métiers,du pvp etc... L'univers du jeu en gros^^
(En plus les musiques sont magnifiques Shocked ) Voili Voilou, sa a l'air bien mieux que WoW et gratuit en plus a ce que j'ai cru comprendre !!
 Merci de me répondre pour me donner des renseignements car dofus me soule Very Happy Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 23:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jovis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 01:09 (2008)    Sujet du message: Perfect World Répondre en citant

Ainsi soit-il ekaf,

-D'abord le prix : zéro euro, téléchargement gratuit, pas d'abonnement, tout est accessible sans payer. Cependant si t'es accro, tu peut convertir ton argent réel en argent virtuel ! ya 2 monnaie : le gold, la monnaie du jeu que tu drop sur les mob ou dans les quêtes, et le cubi-gold, monnaie que tu a acheté avec des euro (par carte bancaire ou par code audio) qui te permet d'acheter des truc dans la boutique online. Heureusement ya un système qui te permet de vendre tes cubi-gold contre des gold et vice-versa.

-ensuite le jeu est tout en anglais à la base, c'est pour ça qu'un serveur privé existe pour les français : la traduction n'est pas totale pour le moment, environ 30% du jeu est traduit mais c'est toujours mieux que les serveur tout en anglais ! Ce serveur privé est toléré par la société donc on a accès aux cubi-gold aussi !

Ya 6 classes réparties en 3 races :
        -chez les humains: -le warrior, il fait du très bon dps (dégat par seconde) au cac mais ne tank pas, pas assez résistant pour ça. Il peut utiliser n'importe quelle arme.
                                    -le mage : bon dps à distance, mais à très peu de HP (HP=pdv), ne porte pas d'armure mais des vêtements légers qui donne peu de résistance physique (=résistance au cac ennemi) mais beaucoup de résistance magique (=résistance aux 5 éléments, (élément qui sont supérieurs entre eux et forme un cercle viscieux) terre>eau>feu>métal>bois>terre>etc etc...) Il sert occasionnellement de tank contre les boss qui tape dans les élément magiques. Il utilise une arme qui fait des dégâts physique au cac (donc cac qui sert à rien) mais qui augmente énormément les dégâts de ses sorts. Possède un sort de soin assez efficace mais plutôt long à inquanter je trouve. Il possède des sort qui augmente sa résistance magique. C'est ma classe donc je vais dévellopper un peu; nos peu de HP et de résistance physique font que n'importe quel joueur warrior ou werebeast ou les monstre qui tapent physique nous arrache vite la tête au cac, donc ses sort les plus important à booster sont les sort qui ralentissent l'ennemi, faut faire du Hit and run ! donc booste obligé la Spring gush (réduit la vitesse ennemi de 40% pendant quelque seconde en faisant de bon dégâts eau), le Sand vortex (15% de réduction de vitesse pendant 15 secondes en faisant des dégâts terre en continue, bon sort pour dps car seulement 1seconde d'inquentation) et Phoenix's firewings (sort de zone qui fait reculer les ennemis de plus d'une dixaine de mètre en faisant de bon dégâts feu). Ces trois sort s'inquente en 1 seconde seulement, leur dommages corrects leur donne un bon rapport dps. Aussi le blizzard blast semble être capital (vitesse réduite de 80% bon dommages eau) mais je vous dirais quand je l'aurai débloqué, suis pas encore assez hl Evil or Very Mad Mais aussi, un mage se fait vite shooter, donc la meilleure défense c'est l'attaque !
        -chez les elfes : -le prêtre, il soigne, il envoute, et fait quelque dégâts magique à distance mais moins puissant que les sort du mage. Il porte aussi des vêtements magiques. Indispensable dans un groupe. Même cac que les mage je croie.
                               -l'archer : tape à distance à l'arc avec des dégats physiques, tout en misant sur les coups critiques. Meilleur porté de toute les classes mais avec des dégâts un peu inférieur au mage.
         -chez les beast (des mec avec des têtes d'animaux) : -le Werebeast, c'est LE tank du jeu, bourré de pdv et de bonnes armures, il ne tape qu'avec hache et marteau pour pouvoir lancer ses sorts. Il peut se transformer en plusieurs animaux pour avoir des qualités différentes (tigre, renard etc...) mais il fait de faible dégats.
         -enfin le Werefox, c'est un invocateur, un osa comme dofus quoi, il peut booster, debuff, soigner un peu. Il parait que c'est une classe qui est basée sur le jeu solo. Même cac et armure que le prêtre et le mage.

Pour les lvl, il doit y en avoir 100, ou peut être plus, mais sur le serveur privé français (que tu télécharge sur perfect world France), le lvl max atteint est de 97 pour l'instant. Sur un site j'ai vue qu'il y avait des item lvl 130 et tout donc ...
Ya des métiers : tailleur, bijoutier, forgeron et médecin (qui fait des potions qui rende des pdv et du mana). Les métiers se monte comme les sorts (les sorts sont appelé skill) : il faut payer avec des gold et des SP (skill points). tu gagne les SP sur des monstre et sur des quêtes. Mais pour les sort n'imagine pas tout booster, ne boost que les essentiel, les meilleur, car tu montera en lvl plus tu aura de sort à booster, et tu manquera vite de SP. Contrairement à dofus, la musique de PW est supportable ! Contrairement à dofus aussi, les item apportent pas énormément de carac (c'est genre maximum +2intel un item lvl 30) mais beaucoups de résistance. Le stuff est pas aussi important que dans d'autre mmorpg, et tu peux dropper souvent des bon truc sur les monstre de ton lvl. Certaines quête permettent aussi de vraiment bien te stuffer. Les duel existent, mais attention au pvp local : le PK (playeur killer), à partir du lvl 30 tu peut te faire attaquer n'importe où, n'importe quand, par n'importe qui ! Méfiance le danger est partout, surtout quand tu sais que quand tu crève contre un joueur tu perds un item Mr. Green Ya aussi des guerres de territoire et des guerre de guildes, mais faut payer pour déclarer la guerre et faut payer pour lvl up la guilde. Si tu perd contre un monstre tu perds 5% de l'xp de ton lvl x_x. A partir du lvl 30 tu peut également voler dans les air en totale liberté en faisant une quête avant ! (sauf les elfes qui volent depuis le lvl 1, les humains volent sur des épée volantes, et les Beast volent sur des animaux). Sinon la tête de ton perso est très très personnalisable (de la forme du nez des yeux des oreilles de la bouche jusqu'à leur couleur, tout en passant par les différentes barbes et coupes de cheveux !)
J'allai oublié aussi : dans PW si on veut, on peut xp et lvl up en ne faisant que des quêtes !

Voila je croie que j'ai résumé tout ce qui m'est venu à l'esprit, si je me rappelle des truc important je reposterais ! J'ai résumé en quelque lignes vite fait là Mr. Green

Jovis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:18 (2008)    Sujet du message: Perfect World Répondre en citant

J'ai découvert que phoenix's firewings ne repousse que en pvm et pas en pvp, donc z'êtes pas obliger de le booster même si ça fait de bon dégâts ^^

Ayura

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:28 (2009)    Sujet du message: Perfect World Répondre en citant

Sa a l'air pas mal Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Perfect World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Vindicte Index du Forum -> In Game -> Tout ou rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange